Souvenirs d'avant confinement

5 avril 2020




J'ai beaucoup de plaisir à vous partager ces photos parce qu'elles ont été prises avant le confinement. Il faisait encore un poil trop frais, on s'est baladé en famille dans le bois en fin d'après midi quand la lumière commençait tranquillement à descendre au loin et qu'on apercevait un peu de monde entre les branchages des arbres d'hiver. 


On a fait découvrir les feuilles à Axel, ça lui a fait son après-midi ! Déjà tout petit quand je me baladais seule avec lui pendant mon congé mat, il observait les arbres avec une profonde passion. C'est vraiment craquant !

Je m'étais équipée de ma nouvelle parka Vaude pour affronter les quelques gouttes de pluie qui menaçaient de tomber (et finalement pas). J'avais décidé de l'embarquer dans ma valise pour l'Ecosse, voyage tombé malheureusement à l'eau. C'est une marque incroyable que j'ai découverte pendant mes préparatifs et même si ce voyage n'a pas lieu d'être pour le moment, Vaude méritait quelques petits mots par ici. Cette marque est l'équipementier outdoor qui respecte et protège l'environnement. En cette période de confinement je pense qu'on est tous d'autant plus touchés par ce type de valeurs. C'est donc encore plus important pour moi de savoir que j'ai des lecteurs fidèles qui liront ses quelques lignes et prendront connaissance de cette information ! Permettre à ce genre de marques de voir le jour ici, de se faire un peu plus connaitre c'est très important et intéressant pour moi ! J'espère que vous y êtes également sensibles. En tous cas, sportifs de l'extérieur ou vous qui aimez randonner, vraiment, je vous invite à découvrir cette marque pleine de valeurs précieuses ! Ici, pas question de voir son produit se dégrader au fil des années et de son utilisation. Vaude permet à chaque vêtement d'être conçu dans le respect des employés, de la nature. "Conçu pour la vie, pas pour la mode", tel est leur crédo. Je trouve ça plutôt juste et ça fait du bien d'entendre une marque défendre publiquement ses valeurs!  
En espérant qu'on puisse remettre notre voyage à la Toussaint, je range tranquillement ma parka chérie pour d'autres aventures automnales... Ainsi que ma maxi écharpe Wool and the gang tricotée pendant les siestes d'Axel que je m'empressais également de finir pour le voyage ! Plus une écharpe est longue plus j'adore jouer avec son volume. 

J'espère que ces photos de nature, pleines de liberté vous évaderont un peu en ce dimanche. En attendant de retrouver ce type de petits bonheurs dans quelques semaines qui auront une saveur toute particulière, je vous souhaite de profiter du temps qu'il nous est offert et dont on râle d'en manquer, ainsi que d'être patients. Prenez soin de vous, restez chez vous. 

A bientôt,
x








Publier un commentaire