Wishlist rêvée façon confinement

16 avril 2020



Sandales Valentino I Lunettes Valentino I Maxi dress Dries Van Noten I Foulard Dolce Gabbana I Chocker et boucles d'oreilles Justine Clenquet 

Ahhhh ce confinement. Bon, on est en plein dedans, on ne va pas se mentir. Mes journées se composent ainsi quand je ne travaille pas : Je lis beaucoup, je regarde des séries (j'ai par ailleurs terminé Good Girls : génialissime !), je tricote, je couds (j'anticipe les cadeaux de Noël faits mains en réalité), je joue avec bébé Axel mais je passe aussi beaucoup de temps sur Internet et mon portable (je pense comme la plupart d'entre vous, non?). Je vagabonde sur des sites non pas pour m'en faire des poussées d'achats mais pour m'inspirer ! Des moodboards de looks pour l'été à venir. Parce que je compte bien partir en vacances en France après tout ça et profiter pleinement de la vie Française à fond les ballons ! J'investis certaines pièces de mon dressing et je les projette dans des aventures. Telle veste pour telle balade en vélo, tel biniki pour telle bronzette ... On s'évade comme on peut ;) Mais au moins ça me boost, ça me permet de réinventer mes pièces et ça met le moral au beau fixe ! J'ai aussi commencé un immense tri façon Konmari, bye bye les inutiles, les importées, et je ne garde que ce qui me fait plaisir et que j'aime porter. Il y aura plein de dons pour des assos :) 

J'avais envie aujourd'hui de vous partager les quelques inspirations qui m'ont tapé dans l'oeil ces quelques semaines avec cette planche pleine de fraicheur et de couleurs, et avouons le : très rétro ! J'adore ... Même si je consomme 90% de seconde main et de création française, je déniche de temps à autre des pépites sur certains sites. Parfois je cède, quand les finances le permettent et que je sais que j'investis correctement, parfois je m'en inspire juste et je déniche l'erzat ailleurs. 
Bref, tout à en fait commencé quand je suis tombée d'amour pour ces lunettes XL Valentino magnifiques que vous apercevez sur le board!  Moi qui adore les accessoires seventies je suis servie. J'ai erré sur YOOX à la recherche d'autres pépites chez Valentino que vous retrouvez sur cette planche. Tout ça me donne envie de foulard noué dans les cheveux, de panier en osier rempli de provisions fraiches, de mobylette, de musique trop forte et de plage avec les copains. Ma projection qui me fait tenir en ce moment ! 

Si vous voulez vous replonger dans mes anciennes planches d'inspirations tous mes favoris se trouvent ici !

Je vous souhaite de belles prochaines journées, plein de voyages à venir, prenez bien soin de vous,

x

Publier un commentaire