Coup de coeur créateur #32

20 mai 2020


Parce qu'il faut rendre encore plus service aujourd'hui aux jolies marques naissantes, qui ont besoin cruellement d'un coup de pouce pour se faire connaitre et continuer à perdurer malgré "tout ça".
Je parlerai aujourd'hui de The Simple Folk co, une adorable marque pour enfants venue tout droit d'Angleterre ayant pour crédo "minimal is magical". C'est plutôt vrai, en fait ! 



Ca faisait plusieurs mois déjà que je scrutais de loin l'instagram de la marque...
Les visuels, l'ambiance, les matières, les couleurs, la philosophie, les valeurs. Tout me parlait ! Alors, j'ai commandé. Je trouve que le rapport qualité/prix est hyper intéressant. Les matières sont sublimes, elles durent dans le temps même après moult lavages, et Dieu sait si c'est un critère important quand on est Maman. Pour ce qui est du prix je trouve que c'est assez honnête par rapport au marché Français, voire même en dessous. Des intemporels qui se mixent avec TOUT dans le dressing. 
J'ai essentiellement choisi des pièces dans des tailles oversize pour Axel, il peut les porter super loose et plus longtemps ! Je suis d'ailleurs un peu déçue qu'il n'y est pas de tailles femmes tellement j'adorerais les porter à mon tour ! 

J'échange avec beaucoup d'entre vous par messages privés sur ma satisfaction quant à The Simple Folk co, je trouvais donc que ce post sur le blog avait toute sa place ! Parce que OUI je suis super fan. Ce nouveau shopping en photo l'atteste ! :) Je suis super fan des imprimés tie and dye. 



x



Publier un commentaire