Notre premier Noël en famille !

3 janvier 2020



Si vous me connaissez un tantinet vous savez ô combien j'aime Noël ! Je vis littéralement dans un téléfilm m6 à partir du 1er Décembre. Pour moi ce n'est pas une journée mais un réel état d'esprit. Apprêter sa maison à recevoir du monde, alimenter la magie des fêtes avec des moments, imaginer la décoration de son sapin et de sa porte d'entrée, et pour la première fois cette année : le préparer avec mon fils ! J'ai même posé des congés pour en profiter au maximum !

Nounou oblige, j'ai donc posé ma semaine de Noël. Je n'avais rien de spécial à faire à part jouer avec lui toute la journée sur son tapis de sol (d'ailleurs je crois comprendre sur Instagram que vous adorez son tapis alors je vous remets le lien ici si vous le voulez!). Croyez moi, c'était MAGIQUE ! Il devient autonome dans sa manière de jouer, je reste avec lui à le regarder et à halluciner sur sa manière d'évoluer parmi ses peluches, ses jouets et notre chat. Entre temps, je prépare des gâteaux, ça sent bon dans la maison, et j'emballe les cadeaux. Ça me met dans un état pas croyable ! Et quand il s'assoupit pour sa sieste, je prends du temps pour moi. 

Devenir Maman c'est aussi selon moi, créer des souvenirs. Ce premier Noël en a été riche ! On l'a fêté de nombreuses fois (trop à mon goût) par soucis d'agendas et de coordination des familles, mais on a vu tout le monde et c'est finalement le principal. Ils ont pu profiter d'Axel, et nous d'eux. 

Et pour débuter cette nouvelle année je vous souhaite de créer des souvenirs avec vos amis et vos familles, de profiter des jolies journées d'hiver et de vous en mettre plein les yeux ! Et surtout : une bonne santé, c'est l'essentiel.
(Ces photos ont été prises pendant mon afterwork dans le popup store Sézane, à Lille ! La marque s'est installée dans le Vieux Lille le temps des fêtes, dans un lieu complètement imaginé pour l'occasion ! Je porte une tenue Sézane sur laquelle j'ai craquée !)


A bientôt par ici :) 

x


Publier un commentaire