Coup de coeur créateur #31

11 février 2020




Ça faisait longtemps, tiens, que je n'avais pas pris le temps de vous présenter un nouveau 'crush' créateur ! Alors hop, j'y remédie illico. Parce-qu'au début de l'hiver j'ai rencontré une marque à taille humaine qui propose une collection de chaussures personnalisables magnifiques, et il fallait que j'en touche un mot ici même !


Malefic Shoes est une jeune marque créée par Morgane qui décline selon 4 modèles de chaussures des multitudes de possibilités personnalisées. Elle aime dire que ses chaussures sont métamorphosables ! J'aurais tellement adoré découvrir cette marque pour mon mariage ! Pour vous faire simple, il vous ait possible de sélectionner une ballerine ou un escarpin de la hauteur souhaitée et d'y ajouter les accessoires que vous voulez ! A vous de jouer pour lui donner un look bohème, rétro, pop, rock ... C'est ça que je trouve talentueux ! De partir d'une base et des différents choix et styles des clientes pour obtenir un produit déclinable et adapté.

Ca faisait super longtemps que je rêvais d'un escarpin neutre à porter avec un jean 7/8ème, la ballerine irrésistible est celle que j'ai choisie ! Je vous la présente simplement, purement, sans accessoire. Et j'inaugure aussi mes premières photos avec mon tattoo de mes 30 ans offert par les copains, on était partis à Rouen chez Madame Luw, j'en suis super fière ! :)

Belle journée à tous ! 












Publier un commentaire