La wishlist de Noël de la Mama

26 novembre 2019




A mon tour ! Et ouiiii je n'y coupe pas. La traditionnelle wishlist de Noël ! Si vous analysez, vous remarquerez que la plupart de mes crush ne se concentrent pas sur du matériel pure mais plutôt sur un "moment", et surtout un moment pantouflard. J'ai omis de mettre une paire de pantoufles Minorquines sur lesquelles je bave depuis pas mal de temps, mais elle y figurent aussi sur ma liste au Père Noël. J'ai envie de cadeaux réconfortants qui me feront passer un bon moment, en pleine conscience. Des cadeaux raisonnables. 

Me lover dans un pyjama (ha oui car ça c'est toute une histoire, tous mes pyjamas d'avant grossesse sont trop petits et ceux de maternité, trop grands, un délire je vous dis) à ma taille, et en vrai j'en ai mis au moins 5 sur ma liste .... d'allumer une bougie, de bouquiner sur une liseuse ou pas, de prendre des notes sur mes idées volatiles, .. Vous voyez le tableau. J'ai envie de prendre le temps. Je n'ai plus cette folle frénésie de consommation, autant personnellement que pour les cadeaux que j'ai envie de faire aux autres. Je cherche, je déniche, je réfléchis et j'imagine le plaisir que la personne pourrait éprouver en recevant mon cadeau. Il y aura certainement moins de paquets au pied du sapin cette année mais j'espère que les invités comprendront ! 

Je ne pense pas être seule à penser ce type de choses. D'après ceux qui me suivent sur Insta, on est pas mal dans ce cas là :) Alors tant mieux pour nous, pour la planète et pour notre avenir ! 

Bons préparatifs les amis ! 

x

Enregistrer un commentaire