Au printemps dernier j'étais en rut. En rut de la paire de chaussures parfaite qui vous donne la jambe élancée et la cheville toute sensible, qui frétille un peu même, voyez ?
C'était chez Guess que j'avais trouvé chaussure à mon pied (haha). Mais pas moyen de dénicher ma pointure ni même de trouver le modèle exact qui me faisait envie (et Dieu sait que j'en avais envie !) dans les boutiques du coin.
J'ai laissé passer l'été tout en repensant à cette paire d'escarpins que j'avais malgré tout essayé dans une autre taille et une autre couleur (la logique féminine nous perdra toutes un jour, croyez-le!).
La rentrée pointe le bout de son tarin et BAM! Je tombe nez-à-nez avec ma paire de chaussures tant aimée sur le site d'un grand distributeur et je décide de craquer parce-que bon, qu'on se le dise, quand on pense trop à quelque chose c'est qu'elle est faite pour nous.
Voici une série de photos faites par un dimanche pluvieux (on s'occupe comme on peut vous en jugerez), un vinyle à fond les ballons et ma nouvelle acquisition aux pieds pour immortaliser tout ça.
x.
5 commentaires
Tu me réconcilies avec mes cheveux fins ! :)
RépondreSupprimerTu as vraiment une présence et une photogénie particulière... Evidemment, je ne t'apprends rien avec ton métier, mais c'était la réflexion de la pause thé vert du mercredi matin ;)
RépondreSupprimerJ'aime toujours autant lire tes articles. Je laisse moins de commentaire par manque de temps mais je tenais à ce que ce soit clair, pour tous les autres lecteurs silencieux. Bonne continuation !
Salut Julie
SupprimerTon message me fait très plaisir et je suis contente que le blog soit la pause café des lecteurs ! Ca montre que je vous détends ;)
Merci beaucoup pour tes compliments, à très bientôt !
Je le trouve super canon ton pull il vient d'ou ?
RépondreSupprimerHttp://Fashioneiric.blogspot.com
Coline ♡
Salut Coline !
SupprimerC'est un pull homme chiné en friperie il y a trois ans sur Paris ! Je l'adore aussi il a beaucoup de cachet je trouve ;)
Bonne journée !