Bienvenue sur France Television !

16 avril 2014

Il y a déjà quelques semaines de cela, en capitale il faisait chaud ! Je cuisais littéralement sous mon cuir.
Petit rapport Iphonesque de cet après-midi passé sur les plateaux de France Television.

Yes, Sophie Davant et son équipe m'ont invitée à parler de mon métier lors d'une émission thématique pour "Toute une histoire...". Je ne connaissais pas le principe de l'émission qui, je vous l'avoue, m'effrayait un peu. Et pourtant, la thématique du débat pour laquelle je suis venue était très intéressant et j'ai très hâte d'assister à la diffusion ! Enregistrement réalisé dans les conditions du direct et diffusion le 30 Avril prochain.
J'y ai rencontré la très belle Elodie Gossuin qui était également présente ce jour là. L'ambiance d'un plateau télé est excitante et vraiment entrainante ! J'aime énormément m'exprimer en public concernant mon métier et l'expérience enrichissante qu'il me permet de construire !

Je vous tiendrai informés via les réseaux sociaux des diffusions, d'ici là je vous souhaite une belle journée !

2 commentaires