Macadam boulevard

12 juillet 2013

Au moment où ces photos ont été prises, la chaleur étouffante du centre ville et du bitume n'était pas encore atteinte. Mur de briques défraichi similaire aux intérieurs new-yorkais pour déjà m'imbiber de l'énergie de la ville. Parce-que croyez moi ou non, je n'aurai pas tenue une seconde de plus dans ce legging moulant. L'été à Lille est connu pour être douloureux quand il existe, lourd et long.

Je passe mes journées actuelles en déambulant dans des robes trop grandes, les cheveux relevés, une paire de tong Havaïnas aux pieds, le brumisateur dans la main gauche et candy crush dans la main droite, exit le make-up en attendant précieusement mon départ en vacances. Le bonheur approche et devient palpable (enfin!) !

Je commence à devenir une sacrée adepte des casquettes. J'ai d'abord testé le terrain en piquant celles de mon mec et puis j'ai pris goût à l'accessoire. Ma petite nouvelle ici de chez Element
Je vous reparlerai dans un autre post de la marque de ce sublime legging Icone Pourpre, jeune et déjà si prometteuse! Avec un nom pareil, j'ai été immédiatement séduite (les assemblages de mots improbables sont une passion cachée. Heureuse blessure d'une longues années en lycée littéraire).

J'ai envie que ce blog prenne le parti de défendre de jeunes marques qui me plaisent et qui méritent d'avoir leur place dans des billets blogs. De ne pas toujours parler de grandes marques, de grands créateurs déjà connus quand il s'agira de mode mais plutôt de découvertes ! Qu'en dites vous ? J'en découvre des tas grâce au mannequinat et j'ai envie de vous parler d'eux !

Je vous laisse ici,

xx

Casquette Element I Collier Constance L I Chemise & pochette vintage I Legging Icone Pourpre I Escarpins Mango I Montre Casio I Bagues H&M I Lunettes Waiting for the sun

1 commentaire